VOIR LE CONTENU

CITROËN Ë-BERLINGO

Citroën ë-Berlingo possède tous les arguments pour séduire les professionnels en conciliant audace, praticité et confort. Il est doté du programme CITROËN ADVANCED COMFORT® qui apporte des solutions innovantes, technologiques et intelligentes à chaque occupant du véhicule. Avec son design robuste et ses lignes fluides, Citroën ë-Berlingo apporte un élan de modernité à votre entreprise.

POLYVALENT, PRATIQUE ET SPACIEUX

PERSONNALITÉ AFFIRMÉE

Citroën ë-Berlingo apporte un vent de fraîcheur à votre entreprise avec un capot haut et court pour dominer la route, une face avant identitaire et élargie, un pare-brise avancé, des Airbump® et une signature colorée.

MODULARITÉ

De même taille, les 3 sièges arrière de Citroën ë-Berlingo sont escamotables séparément ou ensemble dans le plancher. Ils s’adaptent parfaitement à la configuration souhaitée et permettent d’obtenir un plancher plat. En Taille XL, Citroën ë-Berlingo peut offrir jusqu’à 4000 litres de volume et plus de 3 mètres de longueur de chargement.

18 AIDES À LA CONDUITE

Bien dans son époque, Citroën ë-Berlingo possède 18 technologies de sécurité et d’aide à la conduite parmi lesquelles l’affichage tête haute, le freinage d’urgence ou l’aide au stationnement. Ses ADAS permettent de faciliter les manœuvres, accompagner la conduite ou encore prévenir les risques d’accident.

4 SOLUTIONS DE CONNECTIVITÉ

Equipé d'un écran capacitif 8", Citroën ë-Berlingo possède 4 technologies de connectivité, parmi lesquelles la recharge sans fil pour smartphone, le système de navigation 3D connectée à reconnaissance vocale ou Mirror Screen. Pour encore plus de sérénité à bord durant vos voyages d'affaire, Citroën ë-Berlingo est équipé de Citroen Connect Box avec Pack SOS et Assistance inclus.

MODUTOP®

LUMINOSITÉ ET 92 LITRES DE RANGEMENT

Le Modutop® comprend un coffre de pavillon accessible depuis les places arrière ou depuis le coffre. C'est une arche compartimentée et translucide qui permet de voir les objets qu’elle contient.

MOTORISATIONS ET BOITE DE VITESSES

Citroën ë-Berlingo est équipé d'un moteur électrique 136 ch (100 kW) et d'une boîte de vitesses automatique à 8 rapports EAT8. 

18 AIDES À LA CONDUITE

UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIES

Faciliter les manœuvres avec le Park Assist, prévenir les risques d’accident avec l’Alerte Attention Conducteur ou l’Active Safety Brake, … Les aides à la conduite vous simplifient les trajets professionnels.