COVID-19 | NOS POINTS DE VENTE ONT DÛ CESSER PARTIELLEMENT VOIRE COMPLÈTEMENT LEUR ACTIVITÉ, RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS SERVICES DISPONIBLES.

EN SAVOIR PLUS

Redirection dans secondes

Nos 4 engagements pour vous livrer dès le 4 mai votre voiture neuve en toute sécurité

Depuis 1919, Citroën accompagne les gens dans les bons comme dans les mauvais moments. La période que nous vivons actuellement est difficile pour tout le monde. Mais même si nous ne pouvons plus nous voir physiquement, car nos points de vente ont dû cesser partiellement voire complétement leur activité, nous voulons maintenir ce lien privilégié qui existe entre nous.

Aussi, tous nos services restent disponibles en ligne pour prendre soin de votre Citroën.

Nos équipes sont joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact pour leur adresser votre demande.

Si vous devez vous déplacer malgré les mesures de confinement et si vous avez le moindre problème, vous pouvez continuer d'appeler notre numéro d'assistance disponible ici.

Soyez assurés de notre entier dévouement à vous satisfaire.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Citroën

vignette-1_120x120.347930.71

ENGAGEMENT N°1

Choisissez votre Citroën sur www.carstorepro.citroen.be parmi un large stock de véhicules aux meilleurs conditions.

vignette-2_120x120.347931.71

ENGAGEMENT N°2

Rendez-vous dans nos showrooms et ateliers contrôlés systématiquement aux meilleures normes sanitaires*

vignette-3_120x120.347932.71

ENGAGEMENT N°3

Prenez livraison sur RDV de votre Citroën dans le strict respect des mesures sanitaires*

vignette-4_120x120.347933.71

ENGAGEMENT N°4

Mise en main virtuelle pour vous approprier votre nouvelle Citroën


*Dans le respect des règles autorisées

DEMANDE D'OFFRE COMMERCIALE

20H09

DEMANDE DE BROCHURE

20H53

DEMANDE D'INFORMATION

mailing.347081

Relations clientèle

Chères clientes, chers clients,
Compte tenu des restrictions de déplacement et des mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos collaborateurs,
nous vous recommandons de nous adresser vos demandes prioritairement par formulaire de contact.
Les courriers postaux seront traités dans le meilleur délai mais de façon non prioritaire.
La durée d’attente pour les appels téléphoniques risque également d’être allongée.
Nous vous remercions également de votre compréhension concernant un retard potentiel de traitement de vos demandes.
Nous vous informons enfin que seront traitées en priorité les demandes concernant des véhicules immobilisés en point de vente.
Nous vous prions d'excuser ces mesures exceptionnelles et temporaires.
Les relations clientèles Citroën

carstore.pro

MÊME @ DISTANCE

ACHETEZ VOTRE VOITURE DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT

Si malgré le confinement, vous devez absolument acheter une voiture, Connectez-vous sur CARSTOREPRO.CITROËN.BE

Vous aurez accès aux voitures neuves disponibles immédiatement près de chez vous

Top