Voir le contenu

NOUVEAU Ë-JUMPY

A partir de 32.580 € HTVA (i) Prix HTVA toutes remises conditionnelles déduites est le prix de vente HTVA pour l'achat d'un nouveau ë-Jumpy Taille M 50kWh 136 sans options y compris la prime de reprise conditionnelle. Offre réservée aux professionnels, valable du 01/10/2024 au 31/10/2024, dans le réseau Citroën belge."  

Redécouvrez Ë-Jumpy, le véhicule utilitaire polyvalent par excellence et ses atouts reconnus, au design moderne, avec des équipements de confort et de sécurité inédits.

ë-Jumpy caractéristiques uniques

2 tailles

 

2 autonomies

 

4 couleurs de carrosserie

 

 

ë-Jumpy, votre meilleur choix à partir de 32 580€ HTVA (i) Prix HTVA toutes remises conditionnelles déduites est le prix de vente HTVA pour l'achat d'un nouveau ë-Jumpy Taille M 50kWh 136 sans options y compris la prime de reprise conditionnelle. Offre réservée aux professionnels, valable du 01/10/2024 au 31/10/2024, dans le réseau Citroën belge."  

2 tailles

2 autonomies

4 couleurs de carrosserie

 

ë-Jumpy, votre meilleur choix

à partir de 32 580€ HT(i) Prix HTVA toutes remises conditionnelles déduites est le prix de vente HTVA pour l'achat d'un nouveau ë-Jumpy Taille M 50kWh 136 sans options y compris la prime de reprise conditionnelle. Offre réservée aux professionnels, valable du 01/09/2024 au 30/09/2024, dans le réseau Citroën belge."  

ë-Jumpy est disponible avec 1 niveau d'équipement

À partir de  32 580€ HT(i) Prix HTVA toutes remises conditionnelles déduites est le prix de vente HTVA pour l'achat d'un nouveau ë-Jumpy Taille M 50kWh 136 sans options y compris la prime de reprise conditionnelle. Offre réservée aux professionnels, valable du 01/09/2024 au 30/09/2024, dans le réseau Citroën belge."  

 

 

Design extérieur :

  • Nouveau logo Citroën
  • Jantes grises avec enjoliveur gris

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Climatisation manuelle
  • Siège conducteur avec accoudoir, réglage de la hauteur et du support lombaire

Confort et sécurité :

  • Connect box avec pack SOS et services connectés
  • Pack Safety
  • Pare-brise athermique
  • E-toggle + palettes au volant pour le freinage régénératif
  • Frein de stationnement électrique

 

Solutions de recharge :

  • Câble de recharge lente mode 3 pour prise Wallbox de type 2
  • Chargeur embarqué de 7,4 kW

ë-Jumpy est disponible en 2 tailles

Taille M
À partir de 32 580 € HTVA (i) Prix HTVA toutes remises conditionnelles déduites est le prix de vente HTVA pour l'achat d'un nouveau ë-Jumpy Taille M 50kWh 136 sans options y compris la prime de reprise conditionnelle. Offre réservée aux professionnels, valable du 01/10/2024 au 31/10/2024, dans le réseau Citroën belge." 
DIMENSIONS EXTÉRIEURES

 

Hauteur

 1895 mm (hauteur minimale )
 1935 mm (hauteur maximale)
 

Longueur

 

4983 mm
 

Largeur

 

 2204 mm
 
CHARGEMENT / DIMENSIONS INTÉRIEURES

Longueur

 

2512 mm (longueur minimale)
3674 mm (longueur maximale)
 

Largeur

 

1258 mm - 1628 mm
 

Volume

 

5,3- 5,8 m3
 

Poids

 

 2600 - 3100 kg
 

(1)Version standard

(2)Version longue

(3)Sans Pack Worksite 

(4)Avec Pack Worksite 

(5)ans / avec 1 / avec 2 porte(s) coulissante(s)

Taille XL
À partir de  33 410€ HTVA (i) Prix HTVA toutes remises conditionnelles déduites est le prix de vente HTVA pour l'achat d'un nouveau ë-Jumpy Taille XL 50kWh 136 sans options y compris la prime de reprise conditionnelle. Offre réservée aux professionnels, valable du 01/10/2024 au 31/10/2024, dans le réseau Citroën belge." 
DIMENSIONS EXTÉRIEURES

 

Hauteur

 1935 mm (hauteur minimale)
 1940 mm (hauteur maximale)
 

Longueur

 

5333 mm
 

Largeur

 

 2204 mm
 
CHARGEMENT / DIMENSIONS INTÉRIEURES

 

Length

 

2862 mm (longueur minimale)
4026 mm (longueur maximale)
 

Largeur

 

 1258 mm - 1628 mm
 

Volume

 

6,1 - 6,6 m3
 

Poids

 

 2800 - 3100 kg
 

(1)Version standard

(2)Version longue

(3)Sans Pack Worksite 

(4)Avec Pack Worksite 

(5)ans / avec 1 / avec 2 porte(s) coulissante(s)

ë-Jumpy est disponible avec 2 autonomies

ë-Jumpy est disponible en 4 couleurs

Achetez-le en ligne ou en magasin

Commandez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGUREZ
 
 

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock.

2. CHOISISSEZ UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré, et les options d'inscription.

3. VALIDEZ
 
 

Remplissez vos informations personnelles et validez.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir.

Shipping options

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt:

● Lorem ipsum dolor

● Lorem ipsum dolor

Payment options

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt:

● Lorem ipsum dolor

● Lorem ipsum dolor

F.A.Q

How do I order online?

 

On this website , you are able to review our offers and personalise an offer to suit your needs and if you would like you can continue to order online.

You can personalise an offer by configuring the car for example choosing from the available paints, engines, interior trims and options.

You can personalise the finance settings by adjusting the term, mileage and cash deposit levels. Please note that currently this website only offers the ability to order online with Personal Contract Purchase (PCP) finance through Stellantis Financial Services UK Limited, the official finance partner of Citroën UK. However other finance options are available and you can discuss these with any of our Citroën retailers. 

Once you have personalised the offer to suit your needs, you can choose to continue to order online, save it so you can review it later or send us a request for assistance and we'll get in touch to help.

If you would like to order online you will need some key pieces of information in order to complete the process. You will need to have handy your driving licence, bank information and employment details. This information is required to apply for finance. 

The online process can take between 20-30 minutes and there is help available along the way via phone, email or live chat.

 

 

I have a question about Ordering Online, who can help me?

 

Our Online Sales Support Team are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays.

Please call on 0800 042 2255, Email: citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.

Our network of UK Retailers will also be happy to assist. 

 

 

What finance options are available online?

 

PCP (Personal Contract Purchase) is currently the only available finance option on this website.

Other finance options are available but currently only through our network of Citroën retailers.

 

 

What is PCP finance?

 

PCP means Personal Contract Purchase and is a way of financing a vehicle purchase.

With Personal Contract Purchase (PCP), you can purchase your vehicle with a deposit, monthly payments and, if you wish to own the vehicle at the end, a balloon payment (also know as the Guaranteed Future Value). Since you won’t have to pay for part of the car until the end of the contract, this gives you additional flexibility.

 

 

I currently own a car. Can I use it as a part exchange?

 

If you currently own a car you may want to part exchange this for a new vehicle.

On this website , we are able to give you an estimated valuation for your current car for guidance purposes only. 

However, our network of Citroën retailers will be able to assist you further with your current car and, after inspection, give you a firm valuation for your current car.

 

 

If I order online, how long it will take for me to get my new car?

 

During your online journey, we will show you an indicative lead time to build one. However, we do have stock of certain vehicles and may be able to offer you an earlier handover if that is convenient.

If you need a very quick delivery, please contact us and we can explain what vehicles are currently available. Or you can always contact our network of Citroën retailers.

 

What happens if I want to make a change to my online order?

 

If you want to make any changes to your order, please contact our Online Sales Support Team who are available 8am-8pm Monday/Friday and 10am-4pm Saturday/Sunday/English Bank Holidays on 0800 042 2255 or citroenonlinesales@citroen.com or through Live Chat.

Or contact your selected retailer directly.

 

How do I find my local Citroën Retailer?

 

You can find the contact details of your nearest Citroën Retailer on the Online Store Locator as you progress through your online order.

Or, you can find them directly by clicking here.  

 

Who is supplying my new vehicle?

 

Please see the Citroën store Terms and Conditions here at the bottom of the page that will explain the roles of the different partners in the order online process. But your order will be placed with your prefered Citroën retailer.

 

 

How to use a promo code?

 

To use a promo code, on CItroën Store, simply pick the model and trim that you're interested in, personalise it the way you like and then go to the Order Summary page by clicking Continue. On the Order Summary page, you'll see a box labelled ADD A PROMO CODE. Simply add the code you've been given into this box and then click on the Apply button to receive the discount.

Note - only one valid Promo Code can be applied to an Order.

Offres prêtes à partir

Découvrez nos offres pré-configurées prêtes à être commandées en ligne ou en magasin. Sélectionnez votre véhicule, personnalisez-le davantage si vous le souhaitez et passez à la commande ou réservez un essai routier.

Vous souhaitez obtenir votre fourgon plus rapidement ? Obtenez votre ë-Jumpy en 14 jours

Découvrez nos fourgons aménagés et personnalisés

Gamme étendue de services

Prolongez votre tranquillité d'esprit grâce à nos services variés.

Une équipe dédiée pour vous assister

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions.

PROXIMITÉ

Point de vente Citroën : moins de 10,3 minutes* de trajet
Réparateurs Citroën : moins de 7,7 minutes* de trajet
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 82 Points de Vente Citroën
Plus de 141 Réparateurs agréés Citroën
(sur tout le territoire)

QUALITÉ

Evaluation de nos produits : 4,5/5
Note de nos services après-vente : 4,7/5
(Conseiller : Certified Customer Reviews)